Bienvenue sur le site de la fanfare Les Plaies Mobiles.
Venez faire connaissance avec ces joyeux lurons à travers leur histoire et les photos, sons et vidéos retraçant leurs palpitantes aventures !!

[haut]
édito  [nouveautés]  [crédits]

Sondage

Comment trouvez-vous notre nouveau site?
Très bien
Bien
Moyen
Vraiment moyen
A chier


            
             Bonne Année !!    

   Toi le visiteur égaré, pervers baveux , avide de quelques centimètres carré de chair féminine, de gourgandines frivoles, tu seras fort déçu par le site de " Les Plaies Mobiles "; alors file et que l'on ne t'y reprenne plus !

 Si au contraire , tu es spécialiste es " Plaies Mobiles " ou que tu désires une remise à niveau, tu verras ta soif de connaissance abreuvée par les nombreuses pages proposées.

 Tes yeux écarquillés découvriront les visages radieux de nombreux fanfarons, y apprendront leurs goûts, leurs vices, leurs mœurs débridées, leurs recettes de cuisine préférées, et même le nom de leur animal de compagnie…

   Tu voyageras au travers de leurs souvenirs couchés sur la pellicule, de Condom à Montluc, en réalisant une petite halte sur le parvis de Notre Dame où ils essayèrent de racheter leurs âmes damnées…
   Tu te laisseras enivrer par les extraits musicaux jubilatoires de " qualité supérieure " ( mis en bouteille dans la région de production ).
   Tu découvriras leur premier né, qui va sur ses 18 mois titubant sur ses jambes frêles ( déjà 1350 albums et c'est que le début d'accord d'accord … )
  En un mot, tu retraceras le terrible calvaire oenolique traversé en 3 ans par les décadents Plaies Mobiles entraînés par leurs leaders déjantés ( Plaie, Djeez, Nikos, Bito...)
  Cependant ta déception sera profonde quand tu découvriras que tu ne peux te rendre sur l'espace membre; mais désolé on se connaît à peine et déjà tu souhaites pénétrer notre intimité… Alors si tu tiens vraiment à nous découvrir, quoi de plus sympathique qu'une quarantaine de fanfarons pour animer ton mariage, le baptême de ta nièce, la dernière veillée de ton camp de jeannettes voire l'inauguration de ton commissariat de quartier…

  En attendant je te souhaite une bonne année 2003 et mieux qu'un long éditorial , je te propose une tournée d'œufs de lompe , de moules fraîches, de foie gras polonais reconstitué accompagnés de son célèbre "assemblage de cépage" millésimé du pays rhonais en l'honneur de Les Plaies Mobiles qui ne tarderont pas à souffler leur quatrième bougie… espérons avec autant de vigueur que les précédentes !

Sergent Bourrin des Boulards
(maréchal pour les intimes)
poum-tchik en rythme

PS : Spéciale dédicace à Aurore ( 45, X0 )

[haut]
[édito]  nouveautés  [crédits]
1
Le disque de Les Plaies Mobiles, le disque qui déchîîîre (les oreilles)
(en vente dans toutes les FNAC, et sur fnac.com, amazon.fr, alapage.com)
(si si c'est vrai...)
2
Découvrez la dernière prestation radiophonique de
Les Plaies Mobiles sur Fun Radio
avec leur ami Perrin....40 fanfarons défient la police!!
3
Notre album-photo a profité du lifting de notre site pour changer également de tête. Pour nous y voir sous (presque) toutes les coutures, cliquez!


[haut]
[édito]  [nouveautés]  crédits

 

                                 
Déjà visiteurs sur notre site!
© Les Plaies Mobiles 1999-2003
dernière modification octobre 2003
webmaster: plaie